Mauguio-Carnon : scissions au sein du Front National

POLITIQUE. Au conseil municipal de Mauguio-Carnon, ce mardi soir, le premier de la nouvelle année, une conseillère municipale de l’opposition, Paule Corco du Front National remplace Marc Santapau, qui a démissionné de ses fonctions d’élu le 7 janvier dernier. Il est également membre du FN.

Paule Corco siège désormais aux commissions des finances, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, des sports et des associations. La démission de Marc Santapau serait consécutive aux scissions au sein du parti frontiste, entre ceux qui soutiennent Marine Le Pen et ceux qui restent fidèles à son père, Jean-Marie Le Pen. Comme à Mauguio-Carnon, des élus du FN ont récemment démissionné dans d’autres conseils municipaux du territoire, dont en Occitanie en raison de ces scissions internes.

2 Comments

  1. Ça c’est vraiment n’importe quoi comme information ! Mr Aubert si vous vouliez savoir la raison de ma démission, il fallait me contacter. De plus, la remplaçante et Laurence Corco. Quant à moi je vie actuellement dans une autre région à plus de 400 km de Mauguio…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *