Montpellier : il vole à la FNAC deux fois en 15 jours

RÉCIDIVISTE. Samedi vers 15h, les agents de sécurité de la FNAC, dans le centre commercial du Polygone à Montpellier ont surpris deux voleurs à l’étalage qui venaient de dérober une tablette numérique.

L’un, âgé de 41 ans a volé l’article avant de l’entourer de papier aluminium pour que les systèmes de sécurité ne sonnent pas, l’autre, âgé de 53 ans l’a placé dans son sac à dos. Un manège qui a attiré l’attention des agents de sécurité, d’autant que le quadragénaire n’était pas un inconnu pour eux et pour cause : quinze jours plus tôt, il avait été surpris au Polygone, après avoir volé une tablette numérique, cachée dans un sac à dos, dans le même rayon de la FNAC.

Pour ce vol, il avait écopé de 2 mois de prison avec sursis. Ce voleur à l’étalage qui a de la suite dans les idées a été remis à un équipe de policiers de la Sécurité publique de Montpellier et placé en garde à vue, en compagnie de son complice. Il projetait de revendre les tablettes.

Tous deux ont été déférés ce lundi après-midi au parquet de Montpellier en vue d’être jugés en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

 

10 Comments

  1. Ah..oui.. 2 mois ferme avec sursis 🙂 ou 2 mois avec sursis ferme? 🙂
    Ou pour l’isoler, 2 mois dans une ferme avec sursis 🙂

    1. Je sait plus ce qui faut changer avec la réforme de la grammaire :p
      Allez je suis gentil, je ne vous dirais pas que vous chipoter pour si peu et que c’est ennuyant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *