La permanence d’Anne-Yvonne Le Dain de nouveau vandalisée

Mauvaise surprise pour Anne-Yvonne Le Dain et son équipe qui ont découvert dans la matinée de ce lundi que la permanence de la députée socialiste a une nouvelle fois été vandalisé, dans nuit de dimanche à ce lundi.

C’est la sixième fois en quelques mois que les locaux situées rue André Michel subissent de tels actes.

Dans un communiqué, Anne-Yvonne Le Dain s’interroge : « Il m’étonne quand même un tantinet que les caméras de surveillance ne repèrent jamais le moindre auteur de ces actes malgré une rue éclairée la nuit, plutôt passante à toute heure, et néanmoins fort sympathique » .

Durant les autres actes de vandalisme, Anne-Yvonne Le Dain semblait subir son soutien à François Hollande et à la loi El Khomri. Il semble que cette fois ce soit le Parti Socialiste dans son ensemble qui soit visé. La permanence, comme toutes les autres des députés socialistes de l’Hérault, ont servi de bureau de vote dimanche pour la primaire de la Gauche.

« Il me semblait que la démocratie s’exprime par la voie des urnes, et est une « conquête » de l’humanité qui permet d’échapper à la violence physique comme mode de règlement des conflits ou des simples divergences politiques » regrette Anne-Yvonne Le Dain dont la permanence servira à nouveau de bureau de vote dimanche prochain.
La députée socialiste, soutien de Manuel Valls, déménagera sa permanence à l’issue de la primaire, à la fin du mois.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *