Apt : double assassinat et tentative de suicide

STAND DE TIR. Deux adhérents âgés de 45 ans et de 71 ans ont été assassinés par balles ce lundi en début d’après-midi sur le parking du stand de tir d’Apt, au lieu-dit Bosque, dans le Vaucluse par un individu qui a pris la fuite avant l’arrivée des gendarmes.

Un des corps a été retrouvé dans un container. Une demi-heure plus tard, l’assassin présumé âgé de 77 ans a garé sa voiture devant la brigade de gendarmerie de Cadenet, à 15 kilomètres au sud d’Apt, où il s’est tiré une balle dans la tête. Très grièvement blessé, il a été hospitalisé à Marseille. Le pronostic vital est engagé. Le centre aéré d’Apt mitoyen du stand de tir a été évacué. La scène de crime est bouclée.

Les gendarmes de la section de recherches de Marseille sont chargés de l’enquête. Le mobile de ce double assassinat suivi d’une tentative de suicide était inconnu, à 16h, selon le procureur de la République d’Avignon. Il semble que le tireur attendait ses deux victimes, ce qui accréditerait le geste d’une vengeance lié à un contentieux.

19 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *