Montpellier : un chauffard se rend après avoir fauché un piéton

ACCIDENT. Un piéton a été fauché par une voiture ce dimanche vers 4h30, sur l’avenue Charles-Flahault, à proximité de la faculté de pharmacie dans le quartier des hôpitaux-facultés, à Montpellier, dont le conducteur a pris la fuite, avant de se constituer prisonnier, un peu plus tard.

La victime âgée de 25 ans est un interne en médecine au CHU de Montpellier. Le choc a été violent, puisque le piéton a été projeté à quinze mètres de l’impact. À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin du Smur 34, le blessé qui présentait un profond traumatisme crânien avait perdu connaissance. Il a été médicalisé sur place, puis admis au département anesthésie réanimation (DAR) au CHU de Montpellier. À 6h30, ce dimanche, on ignorait si le pronostic vital était engagé.

Délit de fuite

Le conducteur du véhicule qui l’a percuté dans des circonstances qui font l’objet d’une enquête des policiers de la Sécurité publique a continué sa route, abandonnant le piéton. Des témoins ont immédiatement appelé les secours. Alors que les policiers tentaient d’obtenir sur place des renseignements autour du délit de fuite, pour notamment savoir quel était la marque, le type et la couleur du véhicule, le chauffard présumé se présentait spontanément, un peu plus tard, au commissariat central.

Le véhicule qui était endommagé à la suite du choc violent a été saisi. Le conducteur a été placé en garde à vue, après avoir été soumis à des tests d’alcoolémie et de stupéfiants. On ignorait à 6h30 les premiers résultats des  analyses, ainsi que les raisons de ce délit de fuite et de sa reddition.

 

23 Comments

    1. Mais pour tout et n’importe quoi, peu importe le sujet de l’article, il faut toujours que quelqu’un critique quelque chose. C’est gonflant. Au final, qu’est ce que ça peut faire qu’ils disent son métier ou qu’ils ne le disent pas? La finalité de la chose est la même, ce pauvre individu est dans le coma.

    2. Ah bon, c’est l’hôpital qui se fout de la charité là !
      Et si c’est ça, le pire pour vous, et ben, ça me fait peur ! Quelle humanité !

    1. Ben ça ne change absolument rien au fait qu’il soit dans le coma à 25 ans, et que c’est horrible… Mais à la limite qu’ils le disent ou ne le disent pas, justement ça ne change rien alors pourquoi polémiquer et toujours critiquer le travail que font les journalistes ? Rhooo

    2. Nadou Nmout Ala Rajli Dommage de dire autant de co****. D’abord Mme BOULANGER n’est en aucun cas ma copine (nos idées sont opposées) et cet interne, je le connais alors RESPECT

    3. Mdr ah d’un coup vous connaissez l’interne. C’est marrant, je ne suis pas sûre que si vous le connaissiez vraiment vous auriez tenu ce discours. Mais, allons bon, c’est naturel, c’est pour ne pas se décrédibiliser. Un peu comme le facho qui va te dire qu’il ne l’est pas, parce qu’il a un copain sénégalais. Allez. Bonne journée. Et je souhaite, encore une fois, un prompt rétablissement à ce jeune homme.

  1. Faut arrêter putain !!! Cette avenue est un danger sans nom. Y a plusieurs année une etudiante en pharmacie a été fauchée et décédée dans pratiquement les conditions !!
    Mr le maire, ne serait il pas temps de securiser ce mini periph pour eviter que ce répéte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *