Accident de la Tour sur Orb : le conducteur est décédé

DRAME. L’accident de la circulation qui s’est produit vendredi en début de soirée sur la RD 922, au lieu-dit Clairac, sur la commune de la Tour sur Orb, dans les hauts-cantons de l’Hérault a fait un mort.

Le conducteur de la voiture qui s’est écrasée contre un mur, un habitant de Graissessac âgé d’une trentaine d’années est décédé des suites de ses très graves blessures dans l’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34, qui le transportait sur le CHU de Montpellier.

Le conducteur effectuait une manoeuvre de dépassement sur la route, quand il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course contre un mur. Les sapeurs-pompiers de Bédarieux ont effectué une longue et délicate opération de désincarcération pour extraire le trentenaire dans un état désespéré.

30 Comments

  1. dommage pour la famille mais il etait connu pour avoir une conduite dangereuse plusieurs personnes lui avaient deja dit heuresement il a tue personne

  2. C’est Jeremy Jabrin la personne DCD (connu pour sa conduite à risque et ayant MOI même pester contre lui avec ses dépassements sans visibilité) il a joué il a perdu, c’est malheureux mais au moins il ne tue personne d’autres que lui.

    1. Quel connard êtes vous pour vous permettre de citer l identité du défunt ?
      Et en plus de noter un commentaire irrespectueux.

    2. Je ne vous permet pas de faire ça. D autant plus que vous ne faites même pas parti de la famille
      Vous auriez du vous mêler de votre cul !!!
      Voilà où on en est aujourd hui.
      A devoir supporter des commentaires blessants. C est déjà très dur pour nous.

  3. apparemment un vitesse excessive 130km au lieux de 30 perte de contrôle sur un dos d’âne ( Met c’est des ont dit une enquêté est en cour elle le déterminera..) condoléance a la famille surtout qu’il repose en paix un collègue de travail d’avène un jeux homme fort sympathique père d’une petite fille …

  4. Dérothe et celui qui suit vous n’avez pas honte d’écrire des méchancetés pareilles meme si ce que dites etait vrai vous pensez que la famille de ce jeune homme est en état de supporter ce genre de commentaires.
    Vous n’avez aucun respect quel honte!!!!

    1. ben si ta fille ou ta femme est tue par un chauffard comment tu va reagir tu va etre le soutenir

  5. Déroule comment pouvez vous poster un tel message.
    Même si vs le lui aviez dit ça ne est pas là peine de enfoncer le couteau.

  6. Celui qui note qu’il a pester contre lui pour des dépassements sans visibilité et qu’il a jouer et à perdu. Bien comment pouvez vous dire qu il prenait ça pour un jeu et qu au moins il n’a tué personne d autre.
    Quel animal êtes vous pour vs autoriser à dire des choses comme ça ?

  7. Rip :
    Ce que vs dites, vs étiez dans la voiture pour dire que il était à 130 km h ?et perte de contrôle de la voiture sur le dos d’âne. Et bien non il a perdu le contrôle avant puisqu’il avait tapé un mur qui se trouve juste avant le dos d’âne.
    Il est aussi décédé sur le coup pendant l impact et non dans l helicoptere

  8. Rip :
    Étiez vous dans la voiture pour dire que il roulait à 130 km h ?
    Il a perdu le contrôle de son véhicule avant le dos d’âne car il a percuté un petit mur juste avant. Et il est décédé sur le coup pendant la impact. Évidement tout le monde sait que les médias donneraient de fausses Infosys pour récupérer un scoup pour de l’argent.

  9. Leon:
    Pour mon 1er accident c est un Mr qui ne était pas connu pour la vitesse et était à jeun.
    Pourtant il m’a démonté la voiture et m’a traumatisée à vie. Donc pas la peine de dire comment réagirions nous si qu’un tuait notre femme ou fille.
    je pense que nous devons supporter beaucoup de choses à ce jour pour lire de tels commentaires

  10. Merci svp de arrêter vos commentaires blessants.
    Mettez vous a notre place. Je ne vous souhaite pas d y être.
    Notre frère était comme il était.
    Tout le monde a des défauts. Lui était un super garçon avec le coeur sur la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *