Montpellier : Las Vegas Wedding au Restophone

FÊTARDS. Les Las Vegas Wedding seront au Restophone, à Montpellier, ce vendredi soir. Un événement en ce début d’année dans l’établissement festif de Laurent Candela, de Sofia et de Khalid dans le quartier des Près-d’Arènes-Tournezy, célèbre pour l’enterrement du célibat et les anniversaires. Une folle ambiance anime la grande piste d danse.

Les deux chanteurs et musiciens, Johnny et James ne sont plus à présenter, tant ils font l’unanimité auprès de tous ceux qui ont eu la chance de les voir et de les entendre. James Copley (le chanteur) et James (le guitariste) reprennent des chansons dans tous les styles musicaux : soul, pop, rock, jazz, avec des notes d’humour. Plus que de la musique, le duo Las Vegas Wedding promet un vrai show.

Au Restophone, vous pourrez profiter du concept unique de téléphones sur table, en compagnie de ces deux artistes qui mettent le feu et dont la réputation n’est plus à faire. En exclusivité ! appelez les artistes au téléphone pour discuter, ou commander vos morceaux préférés. Conversez avec qui bon vous semble. Vous allez pouvoir téléphoner à toutes les personnes présentes et engager la conversation, grâce au concept unique des téléphones sur table.

PRATIQUE : Las Vegas Weddiong ce vendredi à partir de 20h au Restophone, 321 rue du Mas Saint-Pierre, Montpellier : 04 67 47 32 61. Réservations : http://lafourchette.com

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *