Le Heat Club et le Milk renaissent jeudi dans un nouveau complexe

Voilà une information qui va sans doute ravir les fêtards, le Heat Club et le Milk sont de retour dans le monde de la nuit ce jeudi 26 janvier.

Après l’incendie qui avait ravagé le complexe du Paladium le 13 septembre dernier sur l’avenue Raymond Dugrand à Montpellier, les célèbres discothèques le Heat Club et le Milk rouvrent leurs portes. Gros changement pour les habitués qui devront se rendre à Saint-Jean-de-Védas au complexe Le Colisée (anciennement l’Absolu) dans la ZAC du Mas de Grille. Une structure de 2000 m2 où tout a été repensé et réaménagé… plus moderne, plus design avec un nouveau système de son et de lights. On y trouvera aussi un restaurant, Le Splendid, avec « une déco soignée et une carte bien garnie » annonce son responsable.

Coté programmation, les deux clubs resteront globalement sur leurs thématiques habituelles : les Single Lady, les soirées Hip-Hop et généralistes pour le Heat Club et les Gossip Girl, les soirées filles et Get Lucky pour le Milk.

90% des effectifs (staff et DJ) ont été conservés. Les dirigeants de chaque structure ne cachent pas leur impatience de retrouver leur clientèle. « Les travaux ont été plus longs que prévu et on va faire la fête dès jeudi pour notre Opening » prévient le patron du Heat Club.​

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *