Pézenas : sauvé des flammes par une voisine

INCENDIE. Un quinquagénaire a été sauvé d’une pièce de son logement en flammes par une de ses voisines, en début de cette nuit de lundi à mardi, dans le centre-ville de Pézenas.

L’incendie, dont l’origine est indéterminée s’est déclaré dans l’appartement occupé par un locataire d’une cinquantaine d’années, rue Raspail. Ce dernier, un SDF avait d’ailleurs été relogé à cette adresse par la mairie récemment.

Après avoir appelé les sapeurs-pompiers, une de ses voisines s’est courageusement précipitée dans la pièce en feu et a pu atteindre le locataire qui était intoxiqué par les fumées toxiques. Elle a réussi à le sortir de l’appartement et à le descendre dans la rue.

Le quinquagénaire a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Pézenas assistés d’un médecin du Smur de Béziers et conduit à l’hôpital de Béziers pour des examens de contrôle. Il est hors de danger. Les pompiers ont pu limiter la propagation des flammes au seul appartement. C’est un meuble qui a pris feu. Les gendarmes de Pézenas étaient sur les lieux pour l’enquête d’usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *