Montpellier : un contrôleur de la TaM agressé

AGRESSION. Un contrôleur de la TaM 3M a été roué de coups par deux individus, ce lundi peu après 14 heures, à l’arrêt de bus des Hauts de Massane, quartier de la Mosson, à Montpellier.

Alors que l’agent contrôlait un individu sans titre de transport et sans carte d’identité, c’est au moment où sa famille est arrivée sur les lieux, que la situation a dégénérée. Le contrevenant âgé de 19 ans et sa sœur de 26 ans ont violemment roué de coups le fonctionnaire.

Les auteurs interpellés

Âgé de 34 ans, l’agent de la Tam a été hospitalisé, après avoir reçu plusieurs coups de poing par l’homme et des griffures jusqu’au sang par sa sœur. Selon nos informations, les deux individus ont été interpellés et entendus par les enquêteurs du commissariat central, en garde à vue, avant d’être remis en liberté. Ils devront répondre de leurs actes devant le tribunal correctionnel, le 8 juin prochain.

29 Comments

    1. C clair!! Et pis, ils sont pas tous sympa les contrôleurs ! J’en ai vu un qui méritait bien cette raclée ! J’espère que le concerné aussi..

  1. Ya un problème quelque part, peut être dans la recherche dinfos pour cette article. Un contrôleur n’est jamais seul, même quand ils contrôle les bus ils sont deux ou trois. Et le contrôleur ne peut se défendre ? Si cela m’arrive le frère prend un coup de matraque et la seur risque d’en prendre une aussi par ricochet

  2. Le 8 juin ? Mais pourquoi pas dans 2 ans tant qu’on y est !
    La justice est de plus en plus fainéante dans ce pays, c’est juste lamentable.

  3. D’habitude c’est eux qui agressent. Ils se sont mi à 4 sur ma femme et ma fille de 10 mois. C’est le juste retour de baton pour ces cowboys irrespectueux.
    Toc.

  4. alor cette article tout est faux gt la gt sur les lieux et j’ais tout vue ces les 3 agents de la tam qui on entourer le jeune et l’on rouer de coup comme vous le dite si bien et biensur sa soeur et venue le défendre qui elle ossi on taper alor quelle etais enceinte .donc ces bien fait pour lui ! .article menssongère de merde vous dite que ce qui vous arrange !

  5. Je déplore cette agression mais quand leurs méthodes illégales de contrôle vont être mises en cause:
    – Empêcher les usagers de sortir du tram -> privation de liberté d’aller et venir
    – Sont ils tous assermentés -> sinon pas autorisé à constater des infractions
    – …

  6. Aujourd’hui 28 /01/2017 à 16h16.
    Je viens de me faire contrôler par pas moins de 10 agents. Tous autour de moi à se moquer de ma défense pour contester l’amande de 45€. Je voyageais avec un ticket de 10 voyages. Je suis formelle, le voyant était au vert quand je l’ai passé à la borne. Le contrôleur n’a même pas testé mon billet. On m’a obligé à payer sur place ou menace de payer 20€ de plus et ils ont eu la bonté de me remettre un bon de réclamation.
    Ils ont conservé mon ticket sur lequel restaient encore 2 voyages ??? Je me suis sentie clairement agressée par tous ces contrôleurs et même raquettée.
    Il semble qu’en plus j’aurai pu payer sur internet avec une minoration ; une info qui ne m’a jamais été proposée.
    Croyez moi ; je suis une étudiante sans le sou qui n’a rien d’une délinquante. Je suis moi-même une victime de cette ligne de tram puisque je me suis faite bousculée et volée en Décembre dernier. Je commence à me demander qui sont les agresseurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *