Montpellier : le dealer détale à la vue de la BAC

ARRESTATION. Vendredi vers 21h, alors qu’ils patrouillaient dans le quartier des Cévennes, à Montpellier, des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat central ont été visiblement reconnus par un piéton, qui, à la vue du véhicule banalisé a détalé.

Les policiers sont partis à sa poursuite pour effectuer un contrôle d’identité et pour qu’il s’explique sur les raisons de sa fuite, mais, le suspect est parvenu à les semer. Pas pour longtemps. Aidés d »un second équipage de la BAC, les policiers sont parvenus à le repérer avenue du Professeur Louis Ravas, où il tentait de se cacher derrière un pylône, dans un coin plongé dans l’obscurité.

En fouillant le sac que transportait l’individu et en perquisitionnant son domicile, les policiers de la Sécurité publique ont compris pourquoi il voulait leur échapper : près de 180 grammes de résine de cannabis et de l’herbe de cannabis ont, en effet été retrouvés.

Au moment de son interpellation, le dealer présumé âgé de 41 ans était ivre : il avait 1,02 gr d’alcool par litre de sang. Il a été déféré lundi après-midi au parquet de Montpellier.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *