Gard : flashé à 153 km/h au lieu de … 90

CONTRÔLE. Un automobiliste âgé de 24 ans a été contrôlé lundi à 11h45 au volant de sa voiture à 153km/h au lieu de 90, soit une vitesse de 55 km/h au-dessus de la limitation autorisée, tout enlevant la marge établie à 8 points pour ce type de contrôle.

Le Gardois qui roulait sur la route départementale 999, sur la commune de Conqueyrac (Gard) a été intercepté par les militaires de la gendarmerie. Sanctionné d’un retrait immédiat du permis de conduire, il devra répondre dans les prochains jours à une convocation judiciaire devant le délégué du procureur de la République.

10 Comments

    1. Si tu étais un jour sorti du Gard tu ne raconterais pas des aneries. En Allemagne la vitesse est libre uniquement sur certaines portions d’autoroute dont une partie est aussi à limite variable/temporaire … Tu ne verra jamais un allemand debouler à 160 sur une route départementales.

  1. n importe quoi il faudrait plutôt des heures dans des centres de réadaptations des accidentés de la route et aussi des stages de sensibilisation a la conduite rapide .Car la vitesse contribue a l accident , sauf en Allemagne ils ont pas plus d accident .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *