Stockholm au départ de Montpellier avec Norwegian

L’aéroport Montpellier Méditerranée annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Stockholm à compter du 19 juin 2017. C’est la compagnie Norwegian qui assurera la liaison vers la capitale suédoise à raison de deux vols par semaine les lundis et vendredis.

« C’est une grande nouvelle pour Montpellier Méditerranée de voir la compagnie Norwegian se développer avec cette nouvelle ligne vers Stockholm et l’aéroport d’Arlanda, le principal de Suède, témoigne Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’aéroport, C’est un signe manifeste de la confiance de la compagnie dans le marché languedocien et sa capacité à générer de nouveaux flux » .

Les passagers pourront profiter de deux allers-retours par semaine dans des B737-800 de 186 sièges. Pour Emmanuel Brehmer : « Les Montpelliérains, les Héraultais et les Languedociens pourront profiter d’une nouvelle destination city-break. Et nul doute que nos atouts sont forts pour attirer encore plus de touristes suédois, tant notre destination est belle » .

Les vols sont ouverts à la vente et le billet aller-retour proposé à partir de 51,10 € au départ de Montpellier. Réservations auprès des agences de voyages, sur www.norvegian.com/fr ou par téléphone au 097 07 38 001 (prix d’un appel local.

Horaires des vols du 19 juin au 11 août :
Montpellier > Stockholm : 11h10>14h10 (lundi, vendredi)
Stockholm > Montpellier : 7h30>10h10 (lundi, vendredi)

219 Comments

  1. Encore et toujours la même chose, c’est très bien pour les gens du nord de l’Europe tant mieux pour eux, et pour nous si on a envie d’y aller pourquoi pas.
    Par contre c’est un vrai scandale que les destinations depuis Montpellier ne propose pas plus de destinations soleil par exemple Malte, le sud de l’Espagne, le Sénégal etc. Cet aéroport n est pas fait pour les Montpellierains on le finance pour le bonheur des Nordistes mais pas pour nous. C’est très déséquilibré. Et toujours pas de date pour le vrai Tgv vers l’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *