Participez samedi à la Nuit de la Lecture et des Bibliothèques à Pierresvives

0

Le Domaine départementale de Pierresvives participe samedi 14 janvier de 19h à 23h à la Nuit de la Lecture et des Bibliothèques. Pour ce premier rendez-vous national mis en place par le ministère de la Culture et de la Communication, la médiathèque de Pierrevives annonce un programme varié.

En préambule à la soirée, un atelier e-cuisine est proposé de 16h à 19h. Ce sera l’occasion de découvrir des applications numériques pour partager vos talents culinaires mais également de cuisiner et apprendre l’art de dresser les plats en vue de préparer le buffet de la soirée. L’atelier est gratuit et les réservations sont conseillées à l’accueil de la médiathèque (Renseignements au 04 67 67 30 00).

- Annonce -
PAVÉ 250

Programme de la soirée :

19h : Buffet partagé et participatif.
Venez déguster les préparations effectuées lors de l’atelier d’e-cuisine de l’après-midi. Apportez votre dessert préféré pour le partager avec les autres convives.

De 19h à 20h : Quizz musical
Pendant le buffet, trémoussez-vous sur les musiques des séries des années 80.

De 20h à 21h puis de 21h45 à 22h45 : Charo Beltran Nunez revisitera les cartes et autres formules magiques de diseuse de bonne aventure, tout en poésie et mystère, elle nous dévoilera notre avenir collectif.

21h : Grand quizz Musiques de films.
Vous entrerez en compétition pour une demi-heure et les meilleurs d’entre vous repartirons avec des cadeaux.

Tout au long de la soirée, la médiathèque de Pierresvives proposera un espace de jeux de société, pour jouer en famille, la diffusion de courts métrages, une tente aux histoires à vous faire frémir de trouille dans le noir, et enfin un meuble mystérieux. Et, avant le décrochage de l’exposition Hérault, 2 000 ans d’histoire, les archivistes réaliseront une lecture de manuscrits.

Découvrir le programme complet de la Nuit de la Lecture et des Bibliothèques.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here