Illustration - LODI FRANCK/SIPA

La boutique Relay de l’aéroport Montpellier Méditerranée vend désormais des tickets et carnets RATP. Finies les files d’attente parisiennes, vive la fluidité montpelliéraine.

Depuis la mise en service de La Navette Hop ! Air France fin 2016, avec notamment dix vols par jour vers l’aéroport de Paris-Orly à des tarifs très concurrentiels, Paris n’a jamais été aussi près de Montpellier.

- Annonce -

Avec une accessibilité sans pareille et des parkings très peu chers, 9€ par jour et 25€ de 7 à 15 jours, l’aéroport Montpellier Méditerranée se devait de pense au confert de ses voyageurs une fois arrivées à leur destination parisienne. Face à la forte densité d’usagers dans les transports en commun francilien et pour éviter des temps d’attente aux voyageurs devant les bornes de retrait au sein-même de la capitale, ils est désormais possible d’acheter ses titres de transports RATP dans l’aérogare.

En effet, les passagers les plus pressés se voient proposer leurs tickets à Montpellier avant même d’embarquer. Pour cela, diverses offres sont à leur disposition au sein de la boutique Relay située dans le hall départs :

  • Carnet 10 tickets plein tarif
  • Carnet 10 tickets demi-tarif
  • Billet Orly Val
  • Coupon Paris visite 1 jour zone 1 à 5

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here