Ils distribuent des repas et des habits aux plus démunis

SOLIDARITÉ. L’association SOS SDF Les Amoureux de la Vie, l’entreprise G-Styl et le média Mediaterranee.com se sont associés hier soir afin d’offrir des habits aux plus démunis de Montpellier.

Chaque lundi à 19h30 depuis cinq ans, l’association SOS SDF Les Amoureux de la Vie distribue près d’une centaine de repas aux plus démunis à l’arrêt de tramway d’Antigone. Les bénévoles étaient notamment aidés hier soir par des étudiants de Sup de Co et de jeunes accompagnés par Le Refuge.

Jérôme Pastor de G-Styl, entreprise spécialisée dans le flocage de vêtements, a souhaité participer à cette bonne action. Comme il lui restait des sweats à capuche, plutôt que de les laisser dans les cartons, il a choisi de les distribuer aux SDF de Montpellier. Jérôme Pastor a ainsi contacté Nicolas Ethève de Médiaterranée afin d’apporter un éclairage à son action. Les deux hommes se sont ensuite rapprochés d’Anouk Kremer Deau, présidente de SOS SDF Les Amoureux de la Vie, afin d’associer la distribution des repas avec celles des vêtements.

Le street-artiste Mr BMX a souhaité également participé à cet élan de générosité. Il est passé dans la soirée remplir le caddie qu’il a installé à quelques mètres de la distribution et échanger avec Anouk Kremer Deau. Rappelons que chacun est invité à déposer des denrées ou des vêtements dans le caddie.

Voir aussi : SOS SDF Les Amoureux de la Vie a besoin d’un local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *