Montpellier : la boutique Uniqlo ouvrira en avril

NOUS VOUS EN PARLIONS FIN 2016. Début avril, la chaîne japonaise Uniqlo ouvrira les portes de sa nouvelle boutique, aux Halles Castellane, en plein centre-ville de Montpellier.

Arrivée en France en 2009, Uniqlo s’est rapidement fait connaître pour ses cachemires à petit prix et ses doudounes ultra-légères. Au fil des années, la marque défend sa crédibilité mode grâce à de nombreuses collaborations (Inès de la Fressange, Carine Roitfeld, Christophe Lemaire…) et apporte régulièrement de nouvelles innovations à ses textiles (Heattech pour maintenir la chaleur, Airism pour conserver la fraîcheur et Blocktech perméable au vent et à la pluie)

1’500m2 d’étals

Annoncée pour les fêtes de fin d’année, l’ouverture se fera finalement au début du mois d’avril. Les travaux d’aménagement d’environ 1’500 M2 touchent à leur fin.

À ce jour, l’enseigne compte plus de 1 700 magasins dans 17 pays, dont 15 en France. Avec une gamme de prix allant de vingt à soixante-dix euros, Uniqlo, revendique « sa mission de proposer des vêtements offrant un confort absolu, une qualité irréprochable, un style universel, pouvant convenir à tous ». Uniqlo va s’implanter dans un endroit, idéal pour le commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *