Montpellier : un « roulottier » surpris en flag

FLAGRANT DÉLIT. Mercredi vers 10h40, une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat central a été intriguée de croiser un piéton qui se déplaçait avec un sac à dos et avec un brise-vitre dans les mains, rue de Claret, dans le quartier du faubourg de Figuerolles, à Montpellier.

Un contrôle de l’individu a permis aux policiers de la Sécurité publique de découvrir qu’un fourgon d’une société de vente de café en stationnement avait une glace latérale brisée. Le piéton a nié sur place être l’auteur de cet acte de vandalisme, jusqu’à ce que le propriétaire du véhicule, un commercial venu livrer un cafetier du coin débarque et découvre, devant les policiers de la BAC, la vitre cassée, assurant qu’elle était intacte une heure plus tôt. Il indiquait alors aux policiers que son sac à dos laissé sur le siège du passager avant avait disparu.

Devinez où il se trouvait ? Sur les épaules du piéton, que les policiers de la BAC retenaient sur le trottoir, son brise-vitre à la main ! Le « roulottier » âgé de 48 ans, déjà connu dans le passé pour des vols par effraction dans des véhicules en stationnement a été placé en garde à vue. Il a nié être l’auteur de ce « casse » sur le fourgon, expliquant avoir trouvé par terre le brise-glace et le sac à dos…Sans convaincre le procureur de la République de Montpellier qui l’a fait déférer au parquet jeudi soir.

1 Comment

  1. 48 ans et déjà connu dans le passé pour des vols ! Merdouille envoyons les faire un stage de 3 mois dans la légion étrangère ! Ils seront vite calmé et si ce n’est pas assez on augmente les doses de stages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *