Montpellier : Gaumont lorgnerait sur l’ex-Quick

Le Quick de la Comédie ferme ses portes ce vendredi soir. Le bâtiment commercial qui est idéalement placé, sur la plus belle artère de Montpellier ne devrait pas rester fermé pendant longtemps.

Les murs sont la propriété de l’homme d’affaires montpelliérain, Marcel Salerno, qui possède notamment La Grande Brasserie, non loin de l’ex-Quick. Le président du club de football Arles-Avignon, propriétaire également de La Brasserie de la Gare, à Montpellier va t-il profiter du départ de l’enseigne de restauration rapide Quick pour implanter une annexe de La Grande Brasserie, quasiment mitoyenne ?

Marcel Salerno est très discret sur le sujet, comme sur les pourparlers qui existeraient entre lui et un éventuel acheteur qui, selon nos informations, serait la direction du cinéma Gaumont.

Pourparlers en cours

Le Gaumont est encore mieux placé que La Grande Brasserie, puisque l’ex-Quick est incrusté dans le complexe cinématographique de la Comédie. Il s’agit pour les patrons du cinéma d’une belle opportunité à saisir. Les discussions sont même toujours en cours entre Marcel Salerno et les propriétaires du Gaumont, selon une source bien informée, que Métropolitain a contactée à la mi-journée.

Une salle de cinéma supplémentaire y serait implantée. Nous serons fixés dans quelques semaines, sans doute. Comme n’importe quel important projet de ce genre, tout doit être une question d’argent.

Une autre source fait état d’un projet d’implanter une discothèque, en lieu et place de l’ancienne enseigne de burger. Mais, côté de la Ville, l’arrivée d’une autre discothèque sur cette artère -il en existe une dans le passage Lonjon proche- ne ferait pas l’unanimité.

Reste, même si ce n’est pas une certitude qu’il est exclu qu’un Burger King ouvre à cet endroit de rêve, à deux pas de l’Écusson. À suivre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *