Frontignan-la Peyrade : un homme blessé d’un coup de fusil

AGRESSION. Un homme d’une trentaine d’années a été blessé par balle ce jeudi vers 23h15, dans une rue de la Peyrade, à Frontignan, à proximité du siège d’EDF. La victime se trouvait à proximité d’une épicerie de nuit, quand il a été atteint par un projectile tiré avec un fusil de chasse par un inconnu, faisant partie d’un groupe d’individus encagoulés.

Le tireur et ses complices ont réussi à prendre la fuite, probablement à bord d’une voiture. La victime a été touchée par le projectile à une fesse et par ailleurs présentait une plaie à la tête, après avoir reçu semble t-il un coup de crosse.

Le jeune homme a été transporté à l’hôpital de Sète par les sapeurs-pompiers, intervenus avec un médecin du Smur. Il était conscient et serait hors de danger. Il pourra être entendu par les enquêteurs.

Dans la nuit, les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Sète étaient sur les lieux, où l’endroit de ce qui ressemble à un règlement de compte a été gelé. Les spécialistes de la police technique et scientifique venus du commissariat central de Montpellier s’activaient pour préserver des indices pouvant aider à l’enquête de progresser.

VOIR AUSSI

Frontignan : le tireur présumé est en fuite

5 Comments

  1. il y a eu 3 coups de feu avec forte détonation suivie d’1 coup de feu avec faible détonation…….sûrement un règlement de compte entre Pierre Paul et Jacques !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *