Volés à Toulouse, des bus retrouvés au Maroc

Six de onze bus de transport en commun appartenant à la société Tisséo à Toulouse en fin de vie et ayant été promis à une association bordelaise en 2009, mais disparus depuis, ont été retrouvés au Maroc, fin décembre.

Officiellement, les bus ont été livrés à leurs destinataires entre septembre 2009 et février 2010. Mais au lieu de cela, les bus se sont volatilisés, avant d’être signalés au Maroc par un ex-bénévole d’une association, laquelle devait initialement bénéficier de ces véhicules.

L’homme, un ancien logisticien de l’association parle d’une méprise et non d’une escroquerie. Ce bénévole aurait avoué avoir convoyé les bus à six destinataires au Maroc, mais assure tout ignorer le sort des cinq autres bus qui restent introuvables.

Un des bus volés à Toulouse.

19 Comments

  1. Mmh s’il y a y avait que des bus de volé c’est ça wai ! Certains sont très mal placés aujourd’hui pour donner la leçon aux autres compte tenu du rôle actuel de la France dans ce qui se passe en méditerranée alors hein !

  2. Article plein de stéréotypes ! L’affaire est simple: TISSEO a vendu des bus usagés à une société de transport au Maroc. Une fois au Maroc, les bus ont probablement été bradés à une autre entreprise, et peu importe, la société marocaine fait ce qu’elle veut de SES bus chez elle !
    Et là, on nous parle de bus volés à la France. Cette article est mensonger, et encourage les propos racistes comme celui de « messi34 » .
    Et pour répondre à ce dernier, la France a colonisé des dizaines de pays dans le monde pour piller leur richesse. La France est maitresse en matière de vol, donc ne la ramenez pas trop !

  3. Mais oui Amine tout le monde sait que c’est la France les méchants…
    C’est pour ça que vous venez tous ici pauvre victime!

    1. Haha ah oui. Tu as raison. On vient ici, on se marie, on te pique ton boulot, on ramène les proches, et on chie 3/4 gamins dans chaque foyer, juste pour vous faire chier, bandes de fachos. Et si ça te plait pas, tu peux taper ta tête contre le mur. Car mon cul, tu n’es pas prêt de le voir partir de la France. J’irai même chier devant toi si je te connaissais, pour te laisser ma signature. Loser.

  4. messi34, si tu pouvais mettre tes remarques idiotes dans le cul, tu nous fais oublier que tu es français comme San-Antonio et Victor Hugo… Ooops, j’ai oublié que la connerie n’a rien à voir avec la nationalité, c’est juste toi qui est minable

    1. Malgré vos propos haineux de primate qui n’a plus que la basse insulte comme lamentable argument , Messi 34 à raison .

  5. Oui. Rendez vous le 7 mai. Heureusement qu’il y a Fillon maintenant pour siffoner les voix pour le FN. Donc tu peux rêver, gros facho. La France au pire sera de droite. Des racistes comme toi n’accéderont jamais au pouvoir car vous êtes minoritaires. Morveux.

  6. Minoritaire?
    Aux dernières élections régionales le FN a fait 30% en général et plus de 40% dans certaines régions tout seul!
    50% des policiers votent FN!
    Et avec le comportement de tes compatriotes qui ne s’arrangera jamais le FN passera tôt ou tard dès Mai ou au pire en 2022 car plus personnes vous supportent!
    Je te rappelle que Trump lui aussi ne devait pas gagner…
    Et c’est toi le morveux et le raciste!

    1. MES compatriotes ??? Haha. Soit tu es danois, soit tu es complètement perché ! Ce sont tes compatriotes à toi. Vous les avez tassé dans des cités pdt des dizaines d’années, et mnt vous pleurez. Et par rapport au FN, il ne montera pas, car la France est bien plus humaniste et civilisée que les USA !

  7. Messi34, t’es qu’un gros facho. Soit tu acceptes la diversité sociale de ton pays, soit tu te casses ailleurs. Vas aux USA, ça nous fera des vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *