CHU de Montpellier : un ambulancier agressé

Un ambulancier du CHU de Montpellier a été agressé ce jeudi en début de soirée devant l’entrée de l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve, au point que, blessé après avoir été roué de coups, il a été transporté aux urgences toutes proches de Lapeyronie, où il a été admis pour recevoir notamment des points de suture et pour passer des radios.

L’agresseur serait le membre d’une famille, dont le fils est actuellement hospitalisé à Arnaud-de-Villeneuve, dans le service de cardio-pédiatrie. Le mobile de ces violences volontaires restait inconnu dans la soirée, à l’heure où des policiers de la Sécurité publique dépêchés du commissariat central étaient sur les lieux.

L’ambulancier a indiqué aux policiers qu’il déposait plainte. On ignorait à 20h30 si l’auteur des faits présumés avait été interpellé ou s’il avait pu prendre la fuite.

18 Comments

  1. Après l’ambulancier braqué par un policier à poitiers… tout ça pour être payé à 75% de son temps de travail…. magnifique

  2. bastou et messi entre l un et l autre franchement on vraiment pas sorti d affaire bastou qui pense être le plus intelligent que d autre et messi qui fait la suggestion ou pense lui être médium voir que dans l article se sont des gitans et pour répondre a remarque de merde oui on est tous solidaire chez nous contrairement a vous pauvre con que vous êtes etc…et bonne année de merde a vous deux.

  3. et bastou ose nous dire a nous pauvre gitans au cerveau atrophié co**ard 🙂 va lui dire ça à ton frangin messi qu’il pensai je ne sais quoi sur nous de pas savoir ni lire ni écrire comme même …!!!a plus les gars la prochaine tournée 7 fois dans votre c** avant de parlés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *