A9. Gigean : la circulation est rétablie

Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit vers 7h sur l’autoroute A9, entre l’aire de repos de Fabrègues et l’aire de repos de Gigean, au PK 121, dans le sens Montpellier-Narbonne.

Selon nos informations, trois voitures accidentés sur une des voies auraient été percutées par un poids-lourd transportant des tonnes de poissons. Une des voiture s’est retrouvée sur le toit. Un autre véhicule n’a pu éviter le camion et l’a heurté par l’arrière.

Les conducteurs et occupants des véhicules légers sont choqués et réconfortés par les secouristes. Toutefois, par précaution, onze personnes au total qui étaient à bord des véhicules ont été transportées sur les urgences des hôpitaux du secteur pour des examens.

Les sapeurs-pompiers et un médecin étaient sur les lieux du carambolage, avec les patrouilleurs des ASF et les gendarmes du peloton de Poussan.

L’A9 a été coupée jusqu’à 8h10. Un bouchon s’était formé (3 km) et se résorbait après que deux voies de circulation aient été rouvertes, puis avant que le trafic soit rétabli sur toutes les voies, à 9h40, dans le sens Nord-Sud.

Les secours sont sur place sur l’A9.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *