Montpellier : trois frères poignardés

Trois frères âgés de 22, 24 et 27 ans ont été blessés à l’arme blanche, dont un sérieusement ce samedi vers 23h, sur la place François Mansart, près du domaine de Bonnier de la Mosson, dans le quartier de Celleneuve, à Montpellier.

Ils ont été blessés à coups de couteau au domicile familial, dans des circonstances indéterminées. Ils ont été secourus par les sapeurs-pompiers et un médecin du Smur 34. Les circonstances du drame font l’objet d’une enquête des policiers de la Sécurité publique qui étaient sur les lieux : rixe ? Agression crapuleuse ? Triple tentative de meurtre ? Les trois frères connaissaient t-elles le ou les visiteurs venus semble t-il régler des comptes ? L’hypothèse d’un vol ayant mal tourné n’était pas exclue. Les trois frères se seraient opposés à ce vol et auraient reçu des coups de lame. Les investigations étaient en cours.

L’un des blessés, le frère cadet a été admis dans le service des soins intensifs au CHRU de Montpellier, où il serait hors de danger, fort heureusement. Les deux autres frères ont été légèrement atteints par des coups de lame.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *