Réveillon en discothèques : pensez à l’Amigo

La TaM 3M propose le service Amigo pour transporter en bus les fêtards en discothèques autour de Montpellier et surtout pour les ramener, notamment s’ils ont bu. C’est bon à savoir pour cette nuit du réveillon du Jour de l’An, certainement la fiesta la plus arrosée par les noctambules.

De minuit à 5h, cette nuit, l’Amigo transportera les noctambules qui souhaitent passer la nouvelle année en toute sécurité. À l’aller comme au retour, empruntez le bus l’Amigo, qui effectue des trajets entre Montpellier et les clubs et discothèques situés à l’extérieur du centre-ville. À bord de l’Amigo, la tarification TaM est appliquée.

À l’aller, l’Amigo propose 6 départs de la gare SNCF Saint-Rochrue du Grand Saint-Jean ou de Garcia Lorca, avenue de Palavas et dessert les arrêts :
  • Garcia Lorca : Le Duplex, Le Cotton Club, Diamond Club
  • Route de Palavas : La Villa Rouge
  • Saint-Pierre : Le Pulp Garden, Le Coco Nuts, L’Osmose, Le Zèbre Bleu
  • Tournezy : L’Entrepôt
  • Industrie : Le Dieze
  • Les Marestelles : Spectre Club.

Au retour, les départs s’effectuent de Industrie, puis l’Amigo effectue une desserte à la demande des arrêts : Place Carnot, Gare Saint-Roch, Jean Mermoz, Les Aubes, Corum, Place Albert 1er, La Pile, Hippolyte Rech, Pierre d’Adhémar, Fac de Pharmacie, Saint-Éloi, Fac de Lettres, Vert bois, Lavalette, Zoo, Campus Agropolis, Lycée Frédéric Bazille, Hortus, Plan des 4 Seigneurs, École d’Architecture, Gascogne, Eugène Bataillon, Universités des Sciences et Lettres, Hôpital Lapeyronie, Occitanie, Saint-Priest, Château d’Ô, Lycée Jean Monnet, Hôtel du Département, Tonnelles et Le Grand M.

PRATIQUE 

VISUALISER LES ITINÉRAIRES DE L’AMIGO

Pour accéder au service

Rendez-vous à l’arrêt choisi, à l’horaire choisi, à l’aller et/ou au retour, muni de votre titre de transport. Tous les titres de transport TaM 3M sont acceptés et doivent être validés à la montée. Lors de votre trajet retour, pensez à indiquer votre arrêt de dépose au conducteur dès votre montée à bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *