Nouvel An : des idées de SMS originaux pour vos vœux

Le Nouvel An est l’occasion d’envoyer à vos proches des messages drôles avec une touche de second degré, histoire de commencer l’année avec un sourire. Ces quelques exemples pourraient vous inspirer.

Tous les ans, c’est toujours le même casse-tête pour trouver un message de vœux qui sorte de l’ordinaire. Des internautes à l’imagination débordante ont pondu des perles qui pourraient vous aider à trouver un SMS qui se démarque des quelque 450 millions envoyés au passage à la nouvelle année.

SMS intellectuels

« Tolstoï a dit très sagement : « Tous les hommes font la même erreur, de s’imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent. » Ainsi pour cette nouvelle année, je ne te souhaite que du bonheur, rien de plus !« .

« Par Alphonse Allais : »Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé c’est kif-kif bourricot !« .

SMS pressé

« Meilleurs vœux pour 2017… Et aussi pour 2018, comme ça, je prends de l’avance !« .

SMS geek

« Ceci est un SMS qui pense tout seul. Il choisit automatiquement la personne la plus sympa de mon répertoire et c’est toi ! Bonne année !« .

SMS pieux

« Que le bonheur soit avec toi. Que la lumière soit devant toi. Que les anges soient autour de toi. Que Dieu te donne la joie. Bonne année ! Ainsi soit-il !« .

Un SMS comique

« Je ne vais pas te poser un lapin pour te souhaiter lapinou year !« .

SMS intéressé

« En 2016, tu m’as envoyé tes meilleurs vœux, mais ça n’a pas marché. Pour 2017, envoie-moi du cash crois-moi ça ira mieux« .

SMS pessimiste

« Nous avons la profonde tristesse de vous faire-part du décès de l’année 2016 survenue le 31 décembre à 23 heures 59 minutes à l’âge de 1 an. Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage la mise en bière, ou en champagne, aura lieu le plus tôt possible dès que l’on se verra, dans la joie et la bonne humeur. Ni fleurs ni couronnes. Selon les dernières volontés du défunt, une quête de bisous sera organisée à l’issue de la cérémonie au profit de la très jeune année 2017« .

Bon réveillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *