Montpellier : voitures incendiées, 50 locataires évacués

Les 50 locataires de la résidence Les Charmilles, rue Aristides de Sousa Mendès, dans le quartier du Pas-du-Loup, près du parc de Bagatelle, à Montpellier ont été évacués dans le calme, dans la nuit de jeudi à ce vendredi vers minuit, à cause d’incendies volontaires de voitures dans le parking souterrain.

Certains d’entre-eux ont été légèrement incommodés par les épaisses fumées toxiques et ont été examinés sur place par des médecins. Les sapeurs-pompiers ont engagé d’importants moyens pour limiter la propagation des flammes aux appartements. Seul le parking souterrain a été touché.

Trois voitures ont été calcinées. D’autres véhicules, dont des motos et des scooters ont été endommagées par les fumées.  Selon les premiers éléments de l’enquête des policiers de la Sécurité publique, au moins deux mises à feu distinctes sous les véhicules auraient été localisées.

La police technique et scientifique se rendra sur les lieux dans la journée, une fois que les carcasses encore brûlantes seront froides pour déterminer comment le ou les incendiaires ont enflammé ces voitures.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *