Hand : France – Slovénie à l’Arena le 8 janvier

Dernière ligne droite pour l’équipe de France de handball avant son championnat du monde à domicile qui se dérouler du 11 au 21 janvier. Mais avant de rentrer dans la compétition, les Bleus passeront un dernier test le 8 janvier à l’Arena de Montpellier face à la Slovénie.

Les 21 joueurs sélectionnés par Didier Dinart et Guillaume Gille ont entamé la préparation au Mondial 2017 dès le 26 décembre. Direction Capbreton pour un stage de 4 jours avant de rejoindre Toulouse du 2 au 6 janvier puis Montpellier pour deux jours.

Deux matches face à la Slovénie sont au programme de l’équipe de France. Le 6 janvier à Toulouse et le 8 janvier à Montpellier. Quatre joueurs du MHB (Ludovic Fabregas, Vincent Gérard, Michael Guigou et Valentin Porte) figurent dans la liste des Bleus participant à la préparation. Durant ces oppositions, ils retrouveront leur camarade de club Vid Kavticnik et Jure Dolenec.

Le 10 janvier, à l’issue de la préparation et donc de ces deux matches, Didier Dinart et Guillaume Gille annonceront la liste des 16 joueurs sélectionnés pour le mondial.

Pratique : France-Slovénie, dimanche 8 janvier à 17h. Tarifs : de 7 à 50 €.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *