Étangs de Pérols : une retraitée tabassée pour lui voler son appareil photo

Une violente agression s’est produite à 17h45 ce dimanche, sur les bords des étangs des Cabanes de Pérols, où une dame âgée qui immortalisait les flamants roses a été encerclée, jetée à terre et tabassée par des jeunes.

Le visage en sang, la retraitée, impuissante a été dépouillée de son appareil photo et de son sac à main contenant divers documents et de l’argent par les adolescents qui ont pris la fuite à pied.

La victime a été secourue par des témoins qui résident à Pérols et qui l’ont réconfortée, avant de faire appel aux sapeurs-pompiers. Elle a été prise en charge et transportée aux urgences du CHRU de Montpellier.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Montpellier étaient attendus sur place.

11 Comments

  1. jean Luc, malheureusement la racaille existe dans toutes les classes sociales françaises . c’est honteux ce qu’ils ont fait ces jeunes. trop de laxisme c’est Trop!!!! pauvre dame.

  2. Arrêtez d’en tirer des conclusions alors que vous ne savez rien concernent les agresseurs. Où alors vous avez un don et vous pouvez changer de vie

  3. oui tout à fait d’accord ultimate34. Donc il faut se poser les bonnes questions. plusieurs fois j’ai appelé les flics pour des incivilités dans les quartiers nord réponse on vous envoie une patrouille dès que c’est possible. une patrouille qui n’arrive jamais bien sûr. ce que se passe dans les quartiers ne les intéressent pas tant que ça reste à l’intérieur. résultat :incivilités dealers de drogue tapage nocturne. et où cas où la police décident d’intervenir tu les vois relâcher au bout de 3 jours de garde à vue.! et rebelot…. c’est pour cela que j’ai parlé de laxisme de l’état pas assez de sanctions pas assez de volonté pour cassé ce système de communautarisme de laissez traîner les choses jusqu’à en arriver là…..bref trop de choses à dire, l’éducation le rôle des parents l’école…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *