Carte blanche nocturne à la Panacée

“Une formule temporaire de pop-up est proposée durant les quatre prochains mois, pour l’hiver, avec cinq plats que les clients découvriront au fur et à mesure du repas, des amuse-bouche au dessert, avec l’entrée, le plat et les fromages. Ce menu surprise -qui n’est pas affiché- est concocté dans l’esprit d’une cuisine extra-créative, c’est un défi qui me tient à coeur“, explique Nicolas H.rail, aux fourneaux.

Des mets dans l’air du temps, préparés selon une cuisine végétale et florale, avec des notes acidulées pour éveiller les papilles. On apprécie de retrouver un art de la table avec l’esprit banquet, dans un espace intimiste aménagé dans la pointe du restaurant. “Un décor artistique moderne conçu par des créateurs, des designers avec l’architecte d’ici, Mr et Mr“, se f.licite Nicolas H.rail, qui accompagne ses plats avec une s.lection de légumes bio frais.

Le plus: la vaisselle, notamment les assiettes en grès, originales, ont été fabriquées par un céramiste du coin et un personnel qui arbore des tenues pensées par une couturière, en harmonie avec cette expérience culinaire.

Le moins: le prix de ce menu découverte: 40€ (café et vin non compris)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *