Attentat de Berlin : hommage aux victimes à Montpellier

Le terroriste présumé qui était au volant du poids-lourd qui a foncé sur la foule, au marché de Noël de Berlin, en Allemagne, avec un lourd bilan de 12 morts et de 48 blessés a été abattu ce vendredi matin par des policiers, à Milan, en Italie du Nord.

Il sortait d’un train en provenance d’une gare SNCF de France, quand il a été reconnu par des policiers. Les circonstances de son décès restent pour l’heure inconnues.

Anis Amri, un Tunisien de 24 ans soupçonné de préparer des attentats en Europe avait été identifié le soir de la tuerie de Berlin. Depuis, il était activement recherché et sa photo diffusée partout en France et dans les pays frontaliers.

Minute de silence

Une minute de silence sera observée ce vendredi devant l’Opéra, sur la place de la Comédie, à Montpellier, en mémoire aux victimes de cet attentat. Le rassemblement se fera à 16h, à l’initiative de l’association Ensemble Et Citoyens pour Montpellier. La population est invitée à assister à cet hommage.

La photo du suspect était largement diffusée.

3 Comments

  1. hommage aux victimes, solidarité avec leurs familles. et bravo aux autorités italienne de nous avoir débarrasser de cette ordure.

  2. Les policiers italiens ne l ‘ ont pas reconnu mais ont contrôlé un homme qui déambulant en pleine nuit. Un coup de chance comme l’a précisé le chef de la police italien. Il faut vérifier vos sources monsieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *