Un Noël solidaire avec le MHR vendredi

À l’occasion de la réception des Toulonnais à l’Altrad Stadium ce vendredi 23 décembre, le MHR et son fonds de dotation célèbrent Noël avant l’heure.

À partir de 18h30 des jongleurs ou des échassiers accueilleront le public sur le parvis du stade. Dans la zone 3e mi-temps, grands et petits pourront se faire prendre en photo avec le père et la mère Noël. Ces derniers partageront avec les supporters les animations et surprises prévues tout au long de la soirée. À 19h30, la chorale énergique GN/AS composée de 80 musiciens jouera un répertoire mêlant soul, jazz, blues et funk. Le reste est encore une surprise.

Noël c’est aussi un moment où la solidarité doit s’exprimer pour que ce soit une fête pour le plus grand nombre. Ainsi le fonds de dotation du MHR a souhaité mettre en avant trois associations et ne doute pas que la générosité des supporters soit au rendez-vous. Vous pourrez ainsi acquérir un calendrier aux Képis de Pescalunes, déposer un cadeau à Hévae pour les enfants malades et/ou acheter un objet solidaire vendu par l’Unicef.

Noël solidaire avec le MHR à l’Altrad Stadium à partir de 18h30. Montpellier – Toulon à 21h à partir de 12 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *