Immobilier. Immovance : « Pourquoi il faut acheter ici »

Les sondages se suivent et se ressemblent pour Montpellier. 8ème ville de France avec 276’345 habitants –chiffre Insee 2013-, elle séduit de plus en plus de monde grâce à sa douceur de vivre, son soleil, ses plages, son architecture, sa culture, et sa jeunesse : 50% de la population a moins de 34 ans.

Selon un Top 10 réalisé par topito.com, Montpellier est la seconde ville qui attire le plus de monde avec 20’000 arrivants supplémentaires entre 2006 et 2013. Lyon est sur la première marche du podium avec 28’000 habitants en 6 ans. Toulouse, la capitale régionale est juste derrière Montpellier avec 19’000 en plus. « C’est vrai que c’est sympa Montpellier. Il y fait bon en hiver. Oui, c’est joli. Voilà voilà » peut-on lire comme commentaire sur le site en ligne.

Groupe Immovance : « Acheter ici »

Cette attractivité pour Montpellier certes se traduit également pour les villes du littoral -Palavas-les-Flots, Carnon, la Grande-Motte- et de l’arrière-pays, où, selon les responsables du groupe immobilier Immovance, « il est intéressant d’acheter son terrain et/ou sa maison, c’est la période idéale ».

Immovance, c’est 8 agences immobilières installées à Montpellier et alentour depuis sa création, il y a à peine trois ans, c’est dire si sa croissance est rapide et importante. La preuve : la neuvième agence va bientôt ouvrir à Saint-Mathieu-de-Tréviers. Preuve que le marché de l’immobilier se porte bien.

En fin de semaine dernière, l’agence Immovance de Saint-Gély-du-Fesc fêtait son premier anniversaire. Quelque 80 invités avaient répondu présent autour des responsables : des confrères agents immobiliers bien sûr, mais également des notaires, des avocats d’affaire, des banquiers. Une bouge soufflée dans la convivialité.

Un anniversaire avec 80 invités.
Immovance à Saint-Gély-du-Fesc.

2 Comments

  1. c est la faute à Aznavour ça, quitte à rien foutre autant bien le faire au soleil dans le sud de la France. y a qu à voir tous les anarchistes avec leurs meutes de clébard qui gangrennent le centre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *