Saint-Clément-de-Rivière : un agent de sécurité blessé

Un agent de sécurité du centre commercial de Trifontaine, à la périphérie nord de Montpellier, sur la route de Ganges, dans la commune de Saint-Clément-de-Rivière a été légèrement blessé à un genou par un conducteur, dans des circonstances rocambolesques, mardi soir : la victime assure que le conducteur, un Rom de 25 ans l’a volontairement percuté avec sa voiture, après un vol à l’étalage, commis au préjudice de l’enseigne Castorama.

Le jeune conducteur, interpellé par les gendarmes de la brigade de Saint-Gély-du-Fesc et placé en garde à vue conteste cette version, expliquant l’avoir heurté accidentellement. Le suspect n’est pas titulaire du permis de conduire…

900 euros de produits volés

Quelques minutes plus tôt, le conducteur du véhicule avait quitté le centre commercial où il avait réglé en numéraires les 900 euros de produits volés à l’étalage par trois complices, trois jeunes femmes, des Roms également. Les voleuses présumées avaient été confondues lors de leur passage aux caisses. Les agents de sécurité de Trifontaine avaient alors été appelés pour régler l’incident.

Témoin de la scène, le conducteur qui attendait les jeunes femmes sur le parking s’était précipité pour s’acquitter des 900 euros, avant que le groupe ne rejoigne la voiture, suivi d’un des vigiles.

10 Comments

  1. Je ne vois pas l’utilité de toujours préciser si c’est un black, blanc, beurre, jaune, rouge, bleu à l’origine de tel ou tel fait.

  2. Vous avez vu dans quelle merde vivent ces gens ? Ils ne roulent pas en caisse neuves ni ne vivent dans des caravanes rutilantes. Voler est un délit ok … mais est-ce que nous ne ferions pas pareil si nous devions nourrir nos gosses. Joyeux Noël bien au chaud les rageux, profitez et que la vie vous préserve de la misère.

  3. Manji.. c important de le savoir car nous pauvre citoyen Français nous nous faisons tapé dessus au moindres petit écart !!! Un chiffre vérifier pour la prison de Villeneuve 85% de la population est d’origine maghrébine 5 % gitans 5 % pays de l’est 3% black et 2 % Blanc… c un un fait et dans toutes les prisons française c idem … Alors le politiquement correct je m’en tape !!!!

  4. Ryzmo ! D’où tu tiens ces chiffres ? Et quand tu parles de 2% de blanc vs etes la plupart acquitté ou vs avez une peine aménageable ou le bracelet électronique ! Donc la justice n’es pas la même pour tous le monde!

  5. A Ryzmo! Les plus gros trafiquants ce sont les hommes politiques français qui cachent des sommes astronomiques dans les paradis fiscaux ! Et quand ton les attrapes ils sont où relâché ou à la prison de la santé dans une cellule de 40m carré avec tv,internet,douche perso,des repas spécifique !

  6. Les roms doivent être bien traités c’est normal pour eux de voler, il faut leur faire des excuses c’est le vivrensemblisme.

  7. Cher Christophe . S. Avez vous bien lu l article ??? Quand ses comparses se sont fait attraper , il est allez s acquitté des 900 € équivalent au préjudice. Ne pouvais il pas acheter à manger à ses gosses avec cet argent ???? Il reste encore beaucoup de gens comme vous pour défendre l indéfendable. Bravo cher Christophe . S . Et courage au vigil qui lui est la vrai victime .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *