Montpellier : un policier blessé par un cambrioleur

Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat central de Montpellier a été blessé au visage par un cambrioleur qui s’est rebellé, lors d’une arrestation particulièrement mouvementée dans le quartier d’Alco.

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 0h30, le voisin d’un habitant parti en vacances entendant des bruits suspects, puis apercevant deux intrus dans la villa vide, rue des Avant Monts a appelé le 17, le numéro d’urgence de police-secours.

À l’arrivée rapide d’une première patrouille de la BAC, les deux suspects étaient toujours sur les lieux, un en train de fouiller la villa, dont la porte avait été fracturée, l’autre dans le jardin, où il tentait de se dissimuler. Âgés de 20 ans, les deux suspects se sont violemment débattus pour échapper aux policiers. L’un d’eux a été frappé au visage et a été blessé. Il souffre d’une fracture du nez.

Un vol à Prades-le-Lez

Il a fallu l’intervention de renforts pour neutraliser les deux cambrioleurs âgés de 20 ans et déjà connus des services de police et de la justice d’ici. Ils allaient s’enfuir avec des bijoux et un téléphone portable.

La découverte sur l’un d’eux d’un autre téléphone mobile a permis d’élucider un vol commis dans les vestiaires du stade de football de Prades-le-Lez, l’année dernière. Tous les objets volés ont été récupérés. Les deux cambrioleurs présumés ont été déférés au parquet de Montpellier.

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *