Pas de supporters du MHSC demain à Nantes

Pour leur dernier match de l’année 2016 face au FC Nantes à l’occasion de la 19e journée de L1 mercredi à 20h50, les joueurs du MHSC devront faire sans leurs supporters. Et ce en raison des restrictions liées à un arrêté préfectoral. La tribune visiteur de La Beaujoire restera donc fermée et silencieuse.

« L’arrêté prévoit en effet l’interdiction d’accès à la Beaujoire et plus généralement à la ville de Nantes demain pour tous supporters pailladins ou se prévalant comme tels à l’exception de ceux se déplaçant uniquement en bus avec escorte policière, prise d’identité et délivrance de contremarque. Ces restrictions n’ont pas permis aux associations de supporters de pouvoir effectuer le déplacement à Nantes » explique le club dans un communiqué.

« Dans ces conditions l’absence des supporters du MHSC pour ce dernier match de l’année 2016 est regrettée par toutes les composantes du club » poursuit le communiqué.

« C’est dommage pour nos supporters qui ont eu un bon comportement depuis le début de la saison et qui nous ont toujours soutenus. Nous comprenons les difficultés rencontrées par les autorités pour l’encadrement des matchs mais accepter le déplacement en fourgons était me semble-t-il possible et cela aurait permis à nos supporters d’être avec nous pour ce dernier match de l’année » regrette ainsi Laurent Nicollin.

« On le regrette car nous, à Montpellier, que ce soit sur le terrain – je crois qu’on est l’équipe qui a pris le moins de cartons – ou en dehors du terrain par rapport à nos supporters, on mériterait de pouvoir aller tous ensemble à Nantes. Là, cela ne sera pas le cas. Le match sera spécial par rapport à cela et c’est dommage » estime de son côté l’entraîneur Frédéric Hantz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *