Hérault : la sécurité des marchés de Noël renforcée

La sécurité des marchés de Noël est renforcée depuis mardi, notamment à Montpellier où des policiers patrouillent régulièrement, à la suite d’une « attaque au camion » dans un marché de Noël à Berlin, qui a fait 12 morts et 48 blessés, d’après un bilan communiqué par la police allemande.

Philippe Saurel : « solidaire avec Berlin »

À Montpellier, la sécurité étant visiblement une réelle préoccupation de la ville et des services de l’État, elle devrait être également renforcée. Depuis les derniers attentats perpétrés en France, militaires, policiers municipaux et nationaux, sont déployés dans différents lieux publics, un dispositif qui devrait s’alourdir dès ce mardi et ceux au moins durant les fêtes de fin d’année.

Le maire de Montpellier et président de la métropole, Philippe Saurel, s’est dit « solidaire avec Berlin » dans un tweet diffusé quelques minutes après les événements. En région, Carole Delga a également réagi et se dit « horrifiée » par cette « nouvelle attaque terroriste », tout en adressant sa solidarité au peuple allemand au nom de la région Occitanie.

9 Comments

  1. Il n’y aurait rien eu en Allemagne ces cons de politiciens aurait rien renforcer pour nous protéger nous citoyens de cette France qui se pourri de jour en jour … c est triste surtout pour les enfants qui arrivent que va t ont leur laisser …. un pays qui tombe en ruine à cause du gouvernement et d’une certaine population qui se prennent pour le nombril du monde. Allez je vais arrêtez la pour pas faire d amalgame

  2. Tous ces politiques qui pleurent sont complices de l invasion, ils ont collaborés sous des pseudos idéologies islamogauchumanisantes…… ils seront punis un jour ……..

  3. ils nous protège pas,ils ont laisser rentrer les loups dans la bergerie et nous pauvres moutons nous subissons,,même les bergers du Larzac font mieux que nos politiciens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *