Présence Verte Services : le gel des primes dénoncé

Les salariés de Présence Verte Services, dont le siège social se trouve dans le quartier Saint-Lazare, à Montpellier ont manifesté jeudi après-midi pour dénoncer le gel des primes depuis plusieurs années -sauf aux cadres-, ainsi que l’arrêt partiel des frais kilométriques, remboursés autour de 0,90 euros le kilomètre. Les déplacements se font avec leur véhicule personnel, contrairement aux cadres qui utilisent une voiture de la société.

8 bus venus du département de l’Hérault ont amené les employés en colère devant le siège social, à l’appel du syndicat de la CGT.

3000 signatures sur la pétition

La colère gronde au sein de cette association. Sur une grande banderole déployée devant le siège de l’association, on pouvait lire, « Aides à domicile révoltés ». À ce jour, plus de 3000 signatures ont été enregistrées sur la pétition qui circule en interne.

Présence Verte Services est une association employant près de 2000 salariés, une trentaine d’agences et de permanences sur le département de l’Hérault. Présence Verte Services qui revendique plus de 10’000 clients gère les gardes d’enfants, le maintien à domicile pour les seniors et l’entretien de la maison.

Rassemblement à l’appel de la CGT
Des salariés révoltés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *