Montpellier : un adolescent de 14 ans se suicide

Terrible geste que celui d’un collégien de 14 ans qui s’est volontairement donné la mort jeudi soir. Son corps a été découvert vers 21h. Le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret qui était sur les lieux a ordonné une autopsie.

Le mutisme complet est observé au commissariat central de Montpellier autour de ce suicide. Selon nos informations, l’adolescent s’est enfermé jeudi dans une pièce de l’appartement de sa tante qui en avait la garde, rue de la Figueirasse, à la limite des quartiers de Figuerolles et de la Chamberte. Hier soir, comme il ne répondait pas à ses appels, elle a fini par appeler les sapeurs-pompiers.

Parents en prison

Quand ils ont ouvert la porte, les pompiers ont découvert l’adolescent inanimé. Il n’a pas pu être ranimé. Pour en finir avec la vie, le collégien aurait avalé une grosse dose de puissants médicaments. Selon nos informations, l’adolescent n’aurait pas supporté le projet de sa tante de le faire placer dans un foyer pour mineurs. Elle ne voulait plus l’héberger pour des raisons qu’une enquête de police en cours tentera d’établir.

L’adolescent vivait déjà mal une autre réalité, difficile à gérer à cet âge : l’incarcération de ses parents. Sa mère est emprisonnée pour des vols; elle purge une peine de six mois ferme. Son père est également en détention. En état de choc hier soir après cette terrible issue, la tante de l’adolescent a du être prise en charge par un médecin.

44 Comments

    1. Tous responsables ? regarde toi deja dans un miroir parce que c’est bien beau de critiquer mais quand tu te sera donné à 100 % pour ta famille et que malheureusement quand quelqu’un décide de se suicider c’est comme ça !
      Tu ne sais rien de notre vie !!!!
      Contente toi juste de fermer ce qui te sers de bouche et d’aller commenter d’autres articles de merde du même style. À croire que tout le monde ici aime lire de la merde et des articles regorgeant de fausses choses.
      Pauvres cons que vous êtes …

    1. Ton frère ? Non non je pense pense tu vois donc ai du respect pour sa propre famille et sœurs ! Merci !

  1. Hier au collège malik on a fait une minute de silence pour sa mes des petit con on ricaner bettement puis le soir on a tous fait un snap marquant clairement  » repose en paix malik  » puis Éric ton amie a pleurer pandent 3 heure et la repose en paix malik je sais se que tu a voulu faire

  2. Repose en paix petit ange tu nous mank a tous au clg tu nous aura fai pleurer et mwa aussi Lara aura fais 2 malaises M Un ange partit trop tot Repose en paix

  3. Svp arrêtez de commenter cet article mensonger …. respectez mon petit frère et mes parents et ma famille … on veut juste faire notre deuil rien de plus merci !

  4. M.AUBERT, si vous êtes le roi du scoop alors je suis le roi d’Angleterre! Si vous be comptez pas vos heures, essayez de faire du VRAI journalisme sans diffamation, vous verrez ce sera passionant! Aller chercher et donnez à vos lecteurs la VRAIE information… pas celle qui fera « sensation » et qui est fausse!

  5. Allah y rhamo. Je ne le connaissais que de vue dans mon quartier, mais cette très triste nouvelle m’a émue..Il été si jeune…Reposes en Paix Malik. Condoléances a la famille et aux aux proches.

    1. Bien fait pour ta gueule ?
      Deja apprend à écrire correctement et après tu pourra m’insulter connard va !

  6. le respect n’est pas la première de tes vertus j’espère que sa va t’arriver pour que tu puisse voir la douleur que sa fait sur se je vais faire quelque chose d’intelligent AIDER LA FAMILLE

  7. Je vois que le fameux « eric » est plus con que Jean marie lepen et c’est grave!!!! Je voudrais que tu prenne tes c@#()e et que tu vienne lui dire en face on vera ta reaction!!!! Fin… La reaction de sa soeur… à Oui j’alait oublier…. Jespere qu’un membre de ton entourage va avoir le même sort comme sa tu comprendra!!!

    1. Tu a un drole d’humour mon ami alors on en arrete la sur les commentaire sa serait le mieux!!! Merci d’avance

    1. éspéce d imbecile arrete de commente tu casse les couilles et un peu de respect pour sa famille tu comprendras plus tard sil sa t arrive merci et arrete les commentaires

  8. Arrêter et laisser mon fils reposer en paix.Ce jounaliste comme certains ne lemporteront en paix alors Stop s’il vous plait merci

    1. Stop enfaite merci , on as pas que sa à faire avec vos messages de merdes la. ! Laissez tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *