Le premier parc à trampolines ouvre à Montpellier

C’est une première pour un centre commercial en France ! Un parc à trampolines, nouveau concept innovant de Rebound World, ouvre aujourd’hui à Odysseum.

Au programme : 2 000 m2 de surface avec plus de 80 trampolines interconnectés, des courses d’obstacles, des sessions fitness, un point restauration, des courts de Basket aérien, un parcours ninja ou nombreux trampolines de performance. Tous les ingrédients pour embarquer toute la famille dans une expérience des plus ludiques et sportives. « Avec l’arrivée du parc, chacun pourra profiter des nombreuses activités proposées et partager un moment d’amusement. Nous sommes fiers de pouvoir dire qu’à Odysseum, les fêtes de fin d’année riment avec sport, plaisir et divertissement ! » indique Stéphane Rombauts, directeur du centre commercial.

Petits et grands, en quête de sensations fortes ou de divertissement, peuvent ainsi s’essayer à des acrobaties aériennes, se défouler ou tout simplement s’entrainer en s’amusant. Rendez-vous tous les jours, dans le pôle ludique Odysseum (à côté de Burger King et en face d’Altissimo) et pour gagner du temps réservez sur la billetterie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *