Borna Coric à l’Open Sud de France

Après le Croate n°6 mondial Marin Cilic et les deux Français Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet, respectivement n°12 et 18 mondiaux, l’Open Sud de France étoffe son plateau avec la venue du jeune Borna Coric.

Révélation de l’année en 2014, le Croate est l’un des grands espoirs du tennis mondial. Ce droitier de 20 ans, qui a intégré le circuit pro en 2015, a atteint cette année deux finales ATP (Chennai et Marrakech). Membre de l’équipe de coupe Davis depuis deux ans avec Marin Cilic et Ivan Dodig, il n’a néanmoins pas participé à la finale perdue contre l’Argentine. De retour après une opération au genou son capitaine Zeljko Krajan avait choisi de ne pas le retenir malgré ses participations à toutes les rencontres depuis deux ans. À Montpellier, il a le profil de l’outsider parfait à l’image d’un Alexander Zverev lors de la précédente édition.

L’Open Sud de France se déroulera du 5 au 12 février 2017 à l’Arena de Montpellier. La suite du plateau concocté par Sébastien Grosjean, directeur du tournoi, devrait arriver très vite. À l’occasion des fêtes de fin d’année, le tournoi propose une offre spéciale famille : 2 places – de 18 ans pour 2 places achetées au tarif normal grand public, sur les journées du 05 au 09 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *