Tropisme 2017 joue la carte de l’immersion

0

Après deux éditions à La Panacée qui ont attiré près de 50 000 personnes, le festival Tropisme 2017 pose ses valises à Victoire 2 et à l’Écolothèque du 30 mars au 2 avril 2017. QUatre jours de concerts, de réflexions et d’expérimentations numériques avec un maître mot pour cette 4e édition : l’immersion.

Ce festival s’empare de la grande salle de Victoire 2, mais aussi de son patio doté d’une scène extérieure avec guinguette, foodtrucks et sauna, de ses studios de répétitions entièrement réaménagés pour accueillir une grande exposition sur la réalité virtuelle. Mais aussi un des jardins de l’Écolothèque transformé en vaste terrain de jeux et de fête pour les enfants.

- Annonce -
PAVÉ 250

Tête chercheuse à l’affût des signaux faibles qui constitueront les grandes mutations de demain,  Tropisme se décline en deux volets : une programmation artistique pop et numérique,  et une académie ouverte à tous, réflexive et participative. Dans le son, dans l’image, dans la fête et dans la pensée, cette édition vous immergera dans son univers joyeux et bricolé pour vous faire lâcher-prise en toute liberté, jour et nuit !

Côté line-up : Aufgang,  Paradis,  Busy-P,  Para One,  Boston Bun,  Camion Bazar,  Le Cabaret Contemporain,  Magnetic Ensemble,  Fabrizio Rat – La Machina … et plein d’autres à suivre.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here