Montpellier : roués de coups et menacés au couteau

Deux piétons ont été violemment pris à partie pour un mobile inconnu dans la nuit de vendredi à samedi vers 1h55, sur la dalle du Polygone, au bout de la place de la Comédie, à Montpellier, par deux autres individus qui étaient fortement alcoolisés.

Bien qu’affichant un taux d’alcoolémie élevé, les deux hommes âgés de 20 ans et 22 ans ont jeté à terre les deux victimes qui ont été rouées de coups de poing et de pied, tandis qu’elles étaient tenues en respect, à terre, avec un couteau.

Des témoins ont appelé police-secours et les policiers de la Sécurité publique, rapidement sur place ont interpellé les deux agresseurs. Le couteau ayant servi à menacer les victimes a été récupéré sur l’un d’eux. Après avoir passé de longues heures en cellule de dégrisement, ils ont été interrogés en garde à vue. Ils ont nié les violences volontaires et avoir exhibé une arme blanche, assurant ne se souvenir de rien.

Les enquêteurs ont saisi les bandes de vidéosurveillance de la Ville de Montpellier via le centre de supervision urbaine (CSU). Le visionnage des caméras a permis de confirmer cette violente agression.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *