Vaucluse : le chauffeur de car se trompe de gare

Grosse frayeur ce dimanche en fin d’après-midi pour une famille d’Apt et de Murs, dans le Vaucluse et pour la direction et les éducateurs d’un foyer de majeurs qui sont placés, après la disparition de Philippe G., qui était pourtant monté normalement dans un car de la ligne 15, au hameau du Chêne, à Apt.

Le frère et le neveu du pensionnaire du foyer l’ont bien déposé dans le car et ont bien indiqué au chauffeur qu’il fallait le laisser à la gare routière de la gare SNCF d’Avignon-Centre, le terminus de la ligne 15, où les éducateurs l’attendaient. Or, Philippe G. n’est jamais arrivé à destination. Il n’était pas dans le car et les éducateurs n’ont reçu aucune explication du chauffeur.

Au bout d’une heure, alors que les services de police allaient être alertés de cette disparition, les responsables du foyer, informés que le car avait fait une halte avant le terminus en gare TGV d’Avignon, dans le quartier de Courtine s’y sont précipités. Ils ont été inspirés, puisque Philippe G., sans téléphone portable errait, seul, dans le froid, devant la gare TGV…

Sa famille et la direction du foyer d’Avignon ont assuré, ce soir, qu’ils demanderont des comptes lundi à la société sur l’attitude de ce chauffeur de car.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *