L’appli Vogo Sport disponible à l’Altrad Stadium

Suite au partenariat entre la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon et la société Vogo, l’application Vogo Sport sera disponible ce dimanche 11 décembre pour les supporters du MHR. Ils auront ainsi l’occasion de vivre le match encore plus intensément avec la possibilité d’être immergés au coeur des actions.

« Grâce à la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, Vogo Sport enrichit le confort visuel des supporters du MHR et offre ainsi une nouvelle expérience à leurs abonnés et spectateurs », présente Christophe Carniel, cofondateur de Vogo.

L’application Vogo Sport permet aux spectateurs présents dans le stade de profiter à la fois de l’ambiance des tribunes tout en bénéficiant des images du diffuseur comme à la télé. et même avec plus d’options que si vous étiez sur votre canapé à regarder le match. Les utilisateurs de l’application peuvent visualiser en direct sur leur smartphone ou tablette les actions sous l’angle de leur choix : plan d’ensemble, plan rapproché, gros plan. Ils ont également la possibilité de revenir en arrière pour revoir un fait de jeu ou zoomer sur un évènement particulier.

L’application Vogo Sport sera disponible dès le dimanche 11 décembre à l’occasion du match MHR–Castres, et pour le reste de la saison 2016/2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *