Près de Montpellier : un mort, deux policiers grièvement blessés

INFO MÉTROPOLITAIN. Un mort, deux blessés graves, deux policiers qui étaient hors service, tel est le bilan d’une violente collision frontale survenue ce jeudi vers 22h45 sur la RD 189, sur la commune de Mauguio.

Dans des circonstances qui font l’objet d’une enquête des gendarmes de la compagnie de Lunel, les deux voitures se sont percutées de front sur la ligne droite entre le hameau de Boirargues, en venant de Lattes et Mauguio, après les échangeurs du pont de la route des Plages. Une des voitures a pris feu.

Un des conducteurs âgé de 26 ans, éjecté dans le choc est décédé sur les lieux. L’autre conducteur, un policier de la brigade anti-criminalité (BAC) âgé de 39 ans en poste au commissariat central de Montpellier et son épouse, policière municipale à Lattes ont été grièvement blessés et admis au CHRU de Montpellier. Selon l’état-major de la direction départementale de la Sécurité publique de l’Hérault (DDSP 34), les deux policiers étaient hors service.

Le pronostic vital des deux policiers n’est pas engagé. Mais, en raison de leur état grave, ils ont été plongés dans le coma artificiel.

6 Comments

  1. Hors service ? Dire qu’ils n’étaient pas en service me semblerait plus judicieux.
    Toutes mes condoléances à la famille du jeune et bon courage pour les deux policiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *