Montpellier : un piéton tué par un conducteur ivre

Un piéton qui n’était toujours pas identifié par les policiers de la Sécurité publique de Montpellier a été percuté et tué par une voiture, dans la nuit de jeudi à ce vendredi vers 1h, à l’intersection de l’avenue de la Liberté et de la rue des Grèzes, dans le quartier de Celleneuve, à Montpellier.

Le choc a été violent. Le piéton qui traversait l’artère plongée dans l’obscurité a été tué sur le coup. Le conducteur de la voiture âgé de 47 ans a été choqué et hospitalisé. Ce vendredi matin, il a quitté les urgences du CHRU pour être placé en garde à vue : il conduisait avec 0,70 grammes d’alcool par litres de sang au moment de l’accident.

Identifié

La victime qui ne possédait pas de papier d’identité sur lui a pu être formellement identifiée ce vendredi en fin d’après-midi. Il s’agit d’un Montpelliérain âgé de 30 ans qui résidait non loin des lieux de l’accident. À cet endroit, régulièrement, des piétons qui habitent dans la cité et les résidences du secteur de la Martelle traversent l’avenue de la Liberté pour rejoindre notamment l’hypermarché situé de l’autre côté, vers les Tonnelles. Des accidents s’y sont déjà produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *