La piscine Antigone fête ses 20 ans samedi

Le samedi 10 décembre, la Piscine Olympique d’Antigone fête ses 20 ans ! Pour l’occasion de nombreuses animations seront proposées tout au long de la journée. Pour fêter dignement cet évènement, la piscine proposera des animations à destination de tous les publics de 10h30 à 18h30. À 20h30 le film Star Wars – Le réveil de la force sera projeté, le public pourra le regarder depuis des fauteuils sur l’eau ou sur les gradins. La recette de cette journée sera intégralement reversée au Téléthon.

Programme des animations de la journée :
Bassin ludique

– De 10h30 à 15h : diverses activités d’aquafitness seront proposées.
– 16h : circuit training d’une durée de deux fois 45 minutes, composé de 3 pôles d’activités, avec son et lumière.
– De 10h à 16h : jardin aquatique pour les plus jeunes et leurs parents.

Bassin sportif
– De 10h à 18h : Mise à disposition d’un grand parcours composé de différentes structures gonflables. Animations tout au long de la journée proposées par la société Thétys, partenaire de l’évènement. Les plus jeunes pourront profiter de cette structure en compagnie de leurs parents.
– 20h15 : Séance de cinéma avec la projection du film Star Wars – Le réveil de la force. Le film pourra être regardé confortablement installé sur des fauteuils sur l’eau (Uniquement les personnes de plus de 10 ans sachant nager) ou sur les gradins. La réservation doit se faire jusqu’au 10 décembre. Places limitées.

Informations pratiques :
Tarifs : 3€ l’entrée à la piscine ; 3€ pour la séance de cinéma.
Accès : Piscine Olympique d’Antigone, 195 Avenue Jacques Cartier – Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *