Montpellier : à 15 ans, il menace un policier

L’interpellation d’un adolescent de 15 ans a été mouvementée mercredi vers 16h, à Montpellier : il n’a pas hésité à sortir un tournevis et de menacer de frapper avec un policier de la brigade anticriminalité (BAC), qui tentait de l’interpeller. Le policier a été légèrement blessé d’un coup de pied, avant de pouvoir neutraliser le mineur étranger non accompagné (anciennement mineur isolé).

Il venait d’être surpris par la patrouille de la Sécurité publique, alors qu’avec un complice âgé de 16 ans, un mineur non accompagné également, il tentait de fracturer un volet roulant d’un pavillon, rue des Avelaniers, dans le quartier du Petit Bard. Les deux adolescents étaient munis du tournevis pour tenter de cambrioler l’habitation.

Lors de leur garde à vue, les enquêteurs de la sûreté départementale de l’Hérault ont découvert que le mineur de 15 ans avait déjà été arrêté en septembre dernier à Toulon, dans le Var, où il avait menacé des policiers avec une arme blanche.

7 Comments

  1. Et qu’attend doncla justice soit-disant si impartiale….? Pour condamner et expulser ce jeune Mineur étranger, Multirécidiviste délinquant, qu’un policier et qu’une personne âgée soit abattu par ces individus sans aucune scrupules.

    1. Qu’est ce qui te fait dire qu’il est étranger? Que ça se passe au Petit Bard et que donc, il n’a pas la bonne couleur de peau pour être français?Si on suis ton raisonnement, tous les descendants des vagues d’immigration arménienne, italienne, espagnole, portugaise, sont des étrangers… On aurait même un ex président d’origine hongroise 🙂
      Trêve de plaisanterie, pour tous ces jeunes récidivistes qui ne savent pas respecter la loi : établissement scolaire avec encadrement militaire. Ainsi, ils apprendront à obéir, fermer leur gueule et respecter les règles. Et en plus, il se pourrait même améliorer leur niveau scolaire ou apprendre un métier.

  2. Encore un mineur étrangers récidiviste c écrit dans l article !!(pour ceux qui savent pas lire toute les lignes…le texte est peu être trop long il y aura des images la prochaine fois)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *