Une Beergarden à partager entre amis ce soir

L’association Weven organise ce soir de 19h à 1h sur la place Saint-Côme une Beergarden. Il s’agit d’un concept allemand où l’on se retrouve entre amis après le travail pour partager un moment de convivialité et se détendre en buvant quelques bières.

Weven va investir le bar Saint-Côme, sur la place du même nom, en revoyant la décoration pour vous faire voyager en Bavière. En plus des boissons qui seront proposées à des prix abordables, l’événement est aussi l’occasion de découvertes artistiques. Les artistes No Luck et 3ncor réaliseront une fresque sur la terrasse. Quatre jeunes montpelliérains Les Hauts Poles, Ti’Lab, Filifane et Lucile en profiteront pour exposer leurs travaux.

Et pour ambiancer la soirée, ROMA (Guitare/voix), NOUR (Soul), Scat’n’Scratch (Chorale & Beatbox) et ShNt (Minimal & mélodic techno) se produiront de 19h30 à 0h45.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement

Tarifs :
– Pour les adhérents : 3€ = 1 entrée + 1 boisson + 1 ticket de tombola + entrée en avant première à l’évènement à 18H30 avec visite guidé de l’exposition en présence des artistes et buffet gratuit.
Pour les non adhérents : 5€ : 1 entrée + 1 boisson + 1 ticket de tombola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *